dtre14 a écrit:Slt a tous!!! ami dtre, g une petite question a vous poser. j'ai une 125dtre année 2006 avec une ligne complète arrow donc gicleur d'origine 210 et je vais passer au gicleur principale 230 et pour le gicleur de ralenti kel serai le meilleur compromis sachan que d'origine c du 17.5? une autre petite question me passe par la tête au niveau de la valve d'echappement y a t'il un réglage possible pour un année 2006 comme les modéle plus anciens?( passer de 15 a 21ch...) merçi de me réponde. a+... :

Salut.
Attention que sur les "anciennes" bécannes en réglant la valve on passe pas de 15 à 21 CV

. C'est surtout la bride à l'échappement qui empèche de dépasser les 15 CV (puisque c'est son role d'ailleur) mais en plus de sa Yam à déréglé ou reréglé la valve (peut ètre pour donner encore plus de puissance à bas régime) de telle sorte qu'elle est jamsi vraiment grande ouverte, et donc çà devient une bride aux perfs quand on a viré la bride à l'échappement.
Sur ta bécanne, normalement le bridgae est uniquement électronique, aprés, ben tu peux toujour vérifier que la valve soit bien réglée car elle est peut ètre pas au pil, mais normalement "monsieur Yam" ne l'a pas volontairement déréglée sur les derniers modèles.
A+