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Messagede K1200RS le 05 Juil 2004 15:31

Pour Klem: une machine correctement réglée marche bien à tous les régimes. Effectivement ton problème de bougie n'est que le symptôme: s'occuper du carbu me semble une bonne idée.

Tiens nous au courant,
Dernière édition par K1200RS le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
Jo
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Messagede TanuKi le 05 Juil 2004 22:57

Bon le garagiste yamaha raison les symptomes de mes bougies qui grillait etait bien d une part:
- la vis a air pas reglé ( ds mon cas visser a fond " pour un controle apres un revison sa fait desordre").
e t d autre part:
- la bougie ki pourtant d apres la monte d 'origine est une br9es mais belest bien trop froide pour la machine bridé a la quel convien bien ma monte actuelle c a d un br8es

effectivement apres ses modifs là et ma seul bougie br8es monté et bien elle marche tjrs n'a pas grillée

ense ki ocncerne le reste je confirme donc bien l importance de l indice de bougie ( mm pour un indice)

la moto malgré apres se changement a un comportment moteur legerement modifié mais suffisament pour le remarqué
le moteur est plus lineaire, plus souple dans l ensemble
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