flute flute flute, je pensais quand même m'attaquer au changement du HM de la DTr plutôt qu'à celui du solex

Modérateur: Equipe des modérateurs
.MaT. a écrit:qu'est ce qui c'est passé? tu a voulu monter la ligne DEP sur le pauvre solex?
madnic a écrit:segments collés voire orifice de depression bouché et c est vrai l eher c est pour les blessures et les diesels de modelisme
je contacte mon frerot voir si il a toujours le moteur de mon solex si c est le cas c cadeau
madnic a écrit:segments collés voire orifice de depression bouché et c est vrai l eher c est pour les blessures et les diesels de modelisme
je contacte mon frerot voir si il a toujours le moteur de mon solex si c est le cas c cadeau
Oui et non... en fait c'est un souvenir de paris.... quand je suis parti pour toulouse, il y avait ce solex dans le garage à vélo... 6 ans au moins qu'l était là, moteur protégé par du carton lumière arrière protégée par du carton.... et un pti vieux était mort dans l'immeuble et les voisins ont mis 15 jours à s'en rendre compte.. je me suis dit que voler un mort c'était pas vraiment du vol... un coup de pince monseigneur et voilà un joli solex pour la campagnemadnic a écrit:et puis j imagine que si kristian a toujours son solex c est qu il doit y avoir une histoire avec
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Gurki et 18 invités