Salut, bon voici comment procéder:1)_ controle du fusible principal(20A) au niveau des relais près de la batterie, si correct -->2)_résistances des enroulements de la bobine HT: primaire(après débranchement des prises d'alimentation:environ 0.8ohms; secondaire(fil HT sans capuchon anti parasites..):5.7 à 8.5 Kohms, si correct-->3)_ vérifier le passage du courant en position fermée des:contacteur d'arrêt d'urgence,contacteur de point mort, contacteur principal à clef et contacteur de béquille, si correct---->4)_controle des relais,si correct---> capteur d'allumage: + de l'ohmètre sur cosse fil blanc/rouge et - sur blanc/bleu: R=280 à 420 ohms, si correct--->bobine d'allumage(stator) connecteur 3 broches de l'alternateur:+ sur vert/bleu, - sur vert/blanc: R= 480à 720 ohms; + sur noir/rouge et - sur vert/blanc: R= 584 à 876 ohms ..euh..voila..

et bon courage!..

Nb: perso, j'avais grillé la bobine d'alimentation du cdi après une pointe de plus de 10 mn à 11000T/mn

sur le même modele de Tdr(petite bobine carrée isolée du bobinage en étoile, controle de la R sur fil rouge/noir et vert/blanc..).Le blèm, c'est qu'il faut changer tout le stator!..

(+ de 150 € il me semble!..

) mais selon Maître CB

qui connait ce problème, il y a possibilité,il me semble, d'alimenter le Cdi directement par la batterie, à voir....Bonne chance!....