Salut Fafa, il n'est pas normal que tu dois enrichir à ce point

d'autant plus qu'apparamment tu n'as pas modifié la boite à air.Je soupçonne donc une prise d'air: vérifie bien le serrage de tous les colliers(ne pas oublier l'YEIS..),inspecte le joint d'embase à la recherche d'un léger suintement(les prises d'air viennent souvent de là..),les joints de la boite à clapet,l'état de la pipe d'admisson en caoutchouc(j'ai un pote qui avait le raccord de l'YEIS fissuré...).Il arrive aussi que la fuite provienne du joint spy côté allumage, mais dans ce cas, il faut démonter l'ensemble rotor-stator pour vérifier et changer..(un peu chiant

..).A noter qu'une prise d'air entraine un ralenti qui "s'emballe" difficilement réglable( généralement il faut visser à fond la vis de richesse pour être au bon régime..)et un gros "BEUHHHHHH.."accompagnant un gros trou à l'accélération brutale...Bon courage!...