Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
EST T IL POSSIBLE DE CHANGER LA VAVE SUR MOTEUR 4FU PAR UNE VALVE 3BN SACHANT QUE LA 4FU EST PLUS COURTE RESTE A CHANGER LE BOUCHON AUSSI OU EST CE IMPOSSIBLE MERCI
Dernière édition par patrice51j le 03 Sep 2015 2:16, édité 2 fois.
je pense pas non plus que ce soit possible. Bien que dans les deux cas le principe de fonctionnement soit le même, les dimensions n'étant pas les mêmes .
Elle est bousillée la valve de ta 4FU ?
A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:16, édité 2 fois.
patrice51j a écrit:quel est la difference car elle ne dois pas etre flagrante car j ai un tdr et une dtr et je ne vois pas de difference sur les cylindres
au moins 1cm de différence de longueur... en plus tu dis avoir les deux, donc pour te convaincre, tu démontes et tu juges par toi même a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:23, édité 4 fois.
ne vous facher pas ma valve de tdr n a rien ,mais avais preparer une valve donc retravaille au niveau de la bosse et lorsque j ai voulu la mettre j ai vue qu elle ne correspondais pas a ma valve de ma tdr, c est le meme losange mais plus longue hors je me disais que si je changais le bouchon cote droit je n aurais pas travailler pour rien voila tout merci encore
Dernière édition par patrice51j le 03 Sep 2015 2:16, édité 2 fois.
la valve que tu as est plus longue quecell d'origine de ton TDR??? y'a comme un souci là... ou alors tu vas nous dire que c'esr un TDR LIHGHTBUERNER??? car si il est écrit 4FU sur ta valve c'est bien un de TDR . Et elle est plus longue que celle d'un TDR donc là je ne m'explique pas comment tu as une valve encore plus longue. a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:16, édité 2 fois.
j explique sur mon 4 fu la valve est plus courte que sur mon 3bn la preuve est que le bouchon cote pot est munis d un embout dessus hors mon 3bn le bouchon est plat de plus sur mon 4 fu cote gauche la partie mobile a ete rectifie car il manque la partie qui sert au reglage car cette partie devais toucher deux excroisance sur la partie non mobile fixer sur cylindre j ai acheter mon 4 fu il y a pas longtemps est voila seulement que j y touche un peu moi aussi surpris que vous je pense qu il y a de la bidouille dans l air (a la place des trous borgnes il y a deux excroissances moulee d origine ) avait vous deja vus ca quelque part merci