Déjà en Juin j'avais constaté une légère baisse de perfs et une difficulté de temps à autres à monter haut dans les tours en fond de 6, je m'étais dit à l'époque que surement la segmentation commençait à faitiguer...
Cet après midi même sur les rapports intermédiaire j'avais du mal à passer les 11000 tours, au vu du temps lourd et huumide j'ai donc tenté de modifier ma carburation.
Après 3 essais de taille de gicleurs différents et 2 position d'aiguille c'était revenu à 11500 tours mais en fond de 6 difficile de faire mieux que 10500 au maximum.
De plus le liquide de refroidissement commence à revenir dangereusement dans le vase d'expansion, donc soit le joint de culasse est lui aussi bien fatigué ou alors mon bouchon de radiateur déconne (c'est déjà arrivé plusieurs fois qu'il fonctionne mal...).


Par contre je ne sais pas encore si je monte un haut moteur stock (comme celi que j'ai actuellement) avec cette culasse, ou un haut moteur un peu plus racing...