salut a tous !
je reprend ce vieux post car , a l'heure d'aujourd'hui et apres la revision des 12000 km ba c'est tjr le meme resultat
bougies noyées , noyé , noyé.... marre et re marre d'avoir dans les mains un engin pas fiable et ce a cause d'une simple bougie ou plutot d'un engorgement d'huile et d'essence !
donc : moteur 4 fu , 12000 km, modele 2002 , bridé . bougie indice 9
demarrage a froid , je leve legerement le starter ,a mi hauteur ( a fond faut meme pas y compter !) ça fait BRRRRRRR , un bruit d'etouffement , et la je sais que la becanne , meme en la poussant elle va pas demarrer !
y'a melange huile essence sur la bougie et jusqu'en haut du filtage de la culasse.. (ai bien des photos mais je ne sais pas comment les ajouter ici)
je devais aller a un rdv important ce matin et ben comme par hazard , elle demarre pas ! je remet donc une bougie neuve ! elle demarre pas ! je la laisse au soleil ( si si y'a du soleil !) je vien de redescendre a l'instant, et la !! je met un coup de demarreur et mi starter , hop magik ! elle demarre ! cOOL mais trop tard
ba avant que je soit completement en desaccord avec cette machine
est ce la bougie ,mettre une 8 a la place d'une 9 ?
le carbu , vis d'air ou bien richesse..?
si quelqu'un a des conseils en rapport avec ce probleme (courant ?), merci d'avance...