Bon j'ais attaqué le démontage de mon disque de frein mort pour le remplacer par celui qu'il y avait sur la roue arrière de 200 DTR que j'ais acheté, mais j'ais pas compris pourquoi toutes les têtes des vis BTR avaient été comme meulées

Aprés avoir eut du mal à récupérer les empruntes pour clé Alen de 4, ben finallement le logement qui restait était pas assez profond et à part sur une seul vis çà a foiré pour toutes les autres.
Bon, aprés un bon coup de dégripant, j'ais fait à la Dremel une fente sur chaque tête de vis pour pouvoir les choper avec un gros tournevis plat. Il m'a fallu m'y reprendre un nombre incalulalble de fois mais 4 des vis restantes on cédées.
La dernière, la plus chi*nte, ben à force de forcer avec le tournevis c'est carément la tête de la vis qui s'est cassée

Maintenant le disque de frein est donc démonté, mais il me reste le filetage de la vis à sortir, et il dépasse juste d'environ 4 mm

Pouvez vous me rappeler vos différentes méthodes à chacun pour que je puisse virer ce filetage

Dans le dernier cas, je pense couper bien droit le morceau qui dépasse (à la Dremel) bien le pointer, et le percer en commencant assez petit puis en prenant un peu plus gros à chaque foi, et je pense qu'a un moment, au lieu de percer le filetage la rotation du foret le ferra se visser tout seul (donc se dévisser par l'arrière)

Comme quoi en mécanique, c'est toujour le truc le plus insignifiant qui fait le plus ch*er

A+