Bon ben le pneu je l'ais donc coupé, et donc la pauvre chambre à air est décédée des suites de ses blessures

.
Va me faloir en commander une mais bon, pour un pneu de 130/80 en 17 pouces, c'est quoi la taille équivalente car pas mal de chambres à air otn encore leur taille exprimé dans "l'ancienne" unité pour les pneus.
Il me faut quoi du 450, 460, 500 ????
Ayant 2 roulement de roue neuf en stock, j'ais décidé de démonter ceux de ma roue de TDR et les remplacer.

, j'en sort 3 roulement et l'entretoise est bien bouffée, mais bon, les portées de roulement sont niquelles, et les roulements ne sont pas les "demi fermé" d'origine mais des étanches en trés bon état.
Bref, cette TDR 3XD a connu dans sa vie au moins un roulement de roue qui s'est ouvert et qui a boufé la partie interne du moyeu, et même si al réparation parait bizare, ben finallement çà marchait bien. En fait le troisème roulement sert plutot de "ralonge" à l'entretoise qui est trop courte.
J'ais bien nettoyé tous les roulements et l'intérieur du moyeu et finallement je vais remonter comme c'était car le résultat était au rendez vous.
Et puis si j'ais un problème, ben je monterais la roue de 200 DTR mais il faudra que je vire le pneu enduro

, qui est en 130 en plus.
A+