
je voulais me rendre compte de son niveau d'ouverture en fonction de la situation sur route.
Voila c'est ici:
http://powercket.free.fr/data/YPVS_Dtr125.mp4
ça à le mérite de n'avoir jamais été fait.
Et ce sera bien utile pour ceux qui se posent encore des questions à ce sujet

je vais essayer d'alimenter un peu ce topic:

Il me semble que sur certaines machines l'YPVS n'est pas directement piloté par le CDI mais par un circuit annexe (boîtier additionnel ou circuit dans le servo moteur)
sans en être sur il me semble que cela concerne les DTR de 89 à 92. (3 fils en entrée de servo au lieu de 5 fils pour les modèles de machines suivantes)
c'est donc la première chose à valider.
si vous avez quelque par un circuit ressemblant à ça ..... alors c'est BINGO !!


Voila je vous ai mis sur une bonne piste à explorer, mais je vous avoue que je suis dégoûté d'avoir un modèle de CDI qui contrôle aussi la valve.

NB: pour les TZR125 type 2RL ou 2RH je suis presque sur que ça marche
c'est ici ----> http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?t=1370
lien direct ---> http://sab89.chez-alice.fr/www/ypvs/la% ... 20ypvs.htm
Si après ça ce topic ne bouge pas, j'comprend plus rien
