J'ai besoin de carénages de flancs de selle, le droit et le gauche: j'ai un plan pour en avoir chez "DRÔME VPC". Sont-ils sérieux

Modérateur: Equipe des modérateurs
Nozor a écrit:Salut a vous Ô TDRophilistes ! A y est, titine (c'est surement le nom qu'elle va avoir !) est sorti de chez le docteur Yam après sa greffe cylindre-piston. Donc c'est parti pour une longue période de rodage à 5000 tr/min max, au moins pendant 500km. C'est que je veux qu'il dure ce moteur. Par contre, commandé chez Bihr, et reçu un...athena. (kit 125). Kek vous zen dites m'sieurs-dames ? Car j'ai lu que les athena, c'était pas la joie...(Et en plus ça rime, c'est un signe !) Pour l'instant ça a l'air d'aller mais bon, c'est neuf ! Sinon, ils m'ont refait la bécane de fond en comble, plus de 4h30 de main d'oeuvre et beaucoup de réglages (carbu, frein, jeu de câbles...) vidange boite, les liquides, vérif radiateur, durits... Elle m'a même été restituée nettoyée de fond en comble. Elle a vraiment une autre gueule Ginette. (Euh Titine, je voulais dire !)Question:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités