trunks24 a écrit:Oui c'est assez plat en général, donc je vais compter avec un plein faire 150 bornes, je vais en profiter pour le vérifier le jour du téléthon, au pire je mettrais des bouteilles d essence dans mon sac

. Merci pour vos réponses. A+
Déja pour les bouteilles, perso les seuls bouteilles dans lesquelles je pense que l'on peut mettre de l'essence sans que la bouteille se fasse bouffer c'est les bouteilles vide d'Acétone ou white Spirit (ou bouteille en verre mais bon).
Aprés dans le sac à dos, bon, que çà prenne feu en cas de gamelle forcément y'a un risque, mais faible à mon avis. Par contre que les bouteilles se pètent en cas de gamelle forcément là y'a des chances, et l'essence qui te coule dans le dos, seul solution, virer dessuite le vetement imbibé pour pas que çà te brule la peau (je parle de brulure chimique).
Bref, dans le sac à dos c'est quand même trés risqué.
T'as pas un top case?
Mais bon, moi je pense aussi que c'est surtout inutile. OK nos bécanes n'ont pas une autonomie géniale, mais bon tu peux quand même facile faire 150 bornes avant de tomber en réserve ou là, tu as de quoi faire 30 à 35 bornes pour aller faire le plein

.
A+