Salut, alors aujourd'hui j'ai mis un nouveau porte fisible et il m'est arrivé quelque chose de bizarre

L'autre fois en ayant les mêmes symptomes j'avais un boitier blanc (celui au dessus de la roue arriere qui ressemble à un relais) s'était mis à "clignoter" comme si ca collait/décollait sans cesse .... Du coup je l'ai débranché mis un nouveau fusible et là contact, verdict: tout est revenu (moto à l'arrêt) Je démarre la bécane mais elle ne veut pas (surement logique selon le rôle de ce boitier ?).
Du coup je rebranche le fameux boitier et je mets le contact, pareil tout est toujours là, cligno, neutral, frein, contacteur de béquille, etc ....sauf le phare que je veux vérifier, je demarre donc la moto ... le temoin de neutre reste allumé, j'accélère un peu, le phare est allumé, reste que les cligno font un peu ce qu'ils veulent (avant gauche allumé mais pas l'arrière et côté droit un coup oui, un coup bof ^^) .... mais ce satané boitier qui fait un de ces bruits !

Du coup j'éteins la bécane, je remets le contact et là fusible brulé, alors qu'avant de l'éteindre ca ne l'était pas

Je prends une photo du boitier envouté

je verifie le gainage voir si il y a un court-jus par là, rien. Je rebranche, mets un nouveau fusible à tout hasard .... redemarre, et là plus rien, ni bruit bizarre, ni perte de lumiere ou cligno ... bref comme en 40
Reste que cette pièce est surement l'origine de mes problèmes et j'aimerais l'identifier pour la remplacer. Alors d'après vous, cette pièce peut etre la cause de mes problèmes ? Si c'est elle, ca coute cher ce genre de boitier et surtout : c'est quoi cette pièce ?

il y a marqué dessus :
29U-93
ACA12115-1
11114
j'ai un pote qui a un DT de 98, j'me suis dis "tiens essaye le sien pour voir", mais lui il a deux boitier au dessus de la roue arriere, un blanc et un noir. moi j'ai qu'un blanc.mais le sien ne fonctionne pas sur ma becane, donc ca doit etre spécifique ce genre de pièce

Je sais pas si ca peut aider mais il a 4 cosses (bleu ciel, bleu/blanc, marron et noir) et j'ai bien regardé sur le schema electrique de michel mais je ne trouve pas

Cdlt.

Edit: D'après le schéma on dirait un relais qui pilote le temoin de clignotant, de point mort et l'éclairage compteur, c'est ca ?