Hum le problème c'est que le domaine scientifique a ses limittes

.
Je me rapelle en informatique et plus particulièrement overclocking, il parait que le monde scientifique ne comprend pas pourquoi le froid à une influence sur la stabilité d'une puce et donc d'un processeur (même si bien entendu un excés de température est néfaste en dessous de ce seuil à ne pas dépasser ben çà devrait ètre stable partout apreil mais çà n'est pas le cas

).
Et pareil, en overclocking extrème ils arrivent à descendre bien en dessous de zéro, sauf que selon le processeur il va arriver une température en dessous de laquelle il ne fonctionnera plus du tout comme "gelé" alors que là non plus le monde scientifique est sensé ne pas savoir pourquoi. Pour eux un processeur devrait marcher pareil à 50 degrés, à zéro, à -50 et à -100, sauf que selon le processeur, à 50 il marche corect, à zéro il amrche au top, à -50 c'est ultra génial, et à -100 il marche plus du tout (exemple hein).
Donc c'es histoires d'aimants, d'un certain coté pourquoi pas, mais bon, perso je sais même pas de quoi est composé réellement le carburant alors je risque pas de vous sortir des calculs scientifique de l'influence des "molécules" composant le SP95 à divers champs magnétiques

.
Alors si je pense que dans certains cas ce genre de "truc" peut fonctionner (sauf que coup de bol, faut tomber sur la bonne puissance d'aimant, le bon débit d'essence dans la durite, et la bonne distance d'installation du "truc" avant l'arrivée du carbu

, bref vraiment le hazard quoi

. Et en plus, çà doit apporter "un mieu" qui doit se retrouver au même niveau que "le mieu" apporté par une bougie platine ou irridium soit un mieu qui est là c'est indéniable, mais qui n'est quand même vraiment pas grand chose

.
Quand à annoncer direct 10 % de puissance en plus et des économies de carburant c'est franchement abusé. A moins que le vendeur ne veuille nous donner des pretexte pour ce faire rembourser son "truc" car les 10 % de perfs en plus ne sont aps au rendez vous

.
A+