Modérateur: Equipe des modérateurs
armani94fr a écrit:Petit récap des bougies NGK pour nos moteurs tiré du catalogue NGK, les écartements sont assez variables. petite bizarerie pour le DTX avec sa 8ES et le TZR et sont ECM comme sur les RS et RGV250
Type Cm3 Modèle Date Ecart. Bougie d'allumage N°. stock Platine N°. stock Iridium N°. stock
DT 125 R, RE 90- 0,70 BR9ES 5722 BR9EVX 1265 BR9EIX 3981
DT 125 X 05- 0,50 BR8ES 5422 BR8EVX 1262 BR8EIX 5044
TZR 125 93- 0,80 BR9ECM 3252 BR9ECMVX 2434
DT 200 R - 0,80 BR9ES 5722 BR9EVX 1265 BR9EIX 3981
WR 200 B/R/RD/RE/RG/RH 0,60 BR9ES 5722 BR9EVX 1265 BR9EIX 3981
Toopack a écrit:Arf merdoum .... bon, je te préviens que Yam à Tours n'a aucun gicleur en stock, il se servent d'allèsoirs![]()
donc c'est moins pratique dès que les conditions climatiques changent ..... faut recommander un neuf
Nozor a écrit:Salut Seblob. Mon TDR est bien un 4FU (mais avec kit athena en rodage). Suite à ton com sur une BR8ES, j'ai appelé Yam, qui me dit et soutient que c'est BR9ES (données conctructeur), même en 4FU. Ce matin, avec ma BR10EG montée, j'ai eu beaucoup de mal a démarrer et ai dû laisser le starter un bon moment sous peine de caler. (mais bon il a un brin verglacé cette nuit alors). Je vais chez yam tout à l'heure, on va enrichir ma carbu d'un poil et remonter la BR9ES neuve que j'ai en dépannage, pour suivre l'idée de Phifi... et de Yam. Qu'en penses-tu ? Une BR9EVX ?
armani94fr a écrit:Pauvres becannes ... se faire traiter de tondeusesje serais un Dtr je ... heu ... tiens te claquerait une bougie de rage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités