Je pars demain en début d'après-midi passer Noêl en famille ( quelle joie de retrouver ma belle soeur...)et je serais privé d'internet jusqu'au 30/12 au soir, j'en profites donc pour vous souhaiter à tous un joyeux noël !!
L'année est presque achevée et il est encore trop tôt pour les traditionnels voeux, cette année sur le forum aura été bizarre et pleine de rebondissements: pannes répétées de Lantemple, création d'un nouveau design, mise en place d'une nouvelle équipe de modérateurs, changement d'hébergeur, naissance d'autres forums (par nécessité pour le forum de secours, et par "je ne sais quoi" pour underground...).
Malgré tout yam2stroke est toujours là, l'interface à changé et le calme est revenu, ce qui fait de ce forum certainement la plus grosse base de données existant pour les DTR et TDR !!
Il y a toujours ici cette recherche de connaissance et d'améliorations pour nos motos qui existe depuis le début, et qui j'espère perdurera encore un long moment; il ne nous reste plus qu'a finaliser le changement définitif d'hébergeur (bien qu'il n'en existe pas des 100% fiables !)et à fignoler quelques points de détails pour repartir de bon pied le plus longtemps possible !
Je tiens à rajouter qu'une sauvegarde du forum vient d'être réalisée ce soir (c'est le cas tous les 2 à 3 jours), elle est disponible ici http://yam2stroke.fr/ et peut être activée en cas de besoin par un des administrateurs (en espérant que ça n'arrive pas !!), cette adresse existe depuis quelque temps déjà et sert (pour l'instant..) à avoir toujours une sauvegarde récente en ligne sous la main (génaralement 2 à 3 jours maximum) pouvant être opérationnelle en un coup de clic.
Sur ce joyeux Noël à tous !!!, ...et si on m'avait dit il y a quelques mois que j'écrirais des posts comme celui ci je ne l'aurais pas cru .