Bonjour, pour mon petit Noel je me suis offert un 250 RGV 1992, ca faisait un moment que je lorgnait sur un 250 collector, les TZR 250 sont bien mais trop rares en France surtout les 3MA ou 3XV. Alors pour 1800€ j'ai finalement craqué pour le Suz, 15000 kms annoncés, des pots arrow, segmentation refaite, carénage poly neuf, il faudra mettre un kit déco.
Je pense que pour les amateurs de bon 2 temps il faudra pas trop tarder pour les acquérir et les restaurer car ca risque de flamber dans qques années, les 500 sont déja hors de prix à l'heure actuelle.
Reste pour moi à passer le permis (depuis le temps que je recule va falloir un peu de courage

). A ce propos pour ceux qui l'ont passé récement ca prend combien de temps à peu près sachant que j'ai tout à repasser vu que mon permis voiture à largement plus de 5 ans !
J'ai tjrs mon TZR dont je vais me séparer quand je pourrais rouler avec le RGV et un DTR en cours de montage, de quoi rester avec vous sur ce forum et en ballades pour pas mal de temps j'espère.