Quand il fait froid elle démarais 3-5 sec et callais et apres il etais impossible de la redémarer, si je la metais au soleil et qu'elle chauffais un peu elle finissais par démarer, une fois chaude elle démarais au quart de tour. Hier j'ai pu roulé l'aprem sans soucis, le ralenti etais bon et le moteur tourne bien.
Aujoud'hui j'ai donc démonté le carburateur (parceque roulé que quand il y a du soleil pour la faire chaufer ...), j'etais un peu frileu car je n'avais jamais fait ca. J'ai donc tout demonté, le fond de la cuve est un peu sale mais le plus grave je pense c'est quand j'ai démonté le gicleur principal, enfin je pense que c'est le principal numéro 1 sur la photo :

En fait le pas de vis est mort, surement le gicleur a ete séré en force et ne devais pas etre droit, on le vois un peu sur la photo, la piece dans lequel il etais seré aussi le pas de vis est abimé (piece num 2). De plus a l'intérieur de cette piece (numéro 2 sur la photo) il y a plein de crasse.
Ma question est la suivant, pensez vous que mon probleme de démarage pouvais venir de la ou bien plutot de la saleté acumulé dedans, car a part ces probleme le reste a l'air correct.
Si le probleme vien de la peut on changé facilement ces piece ?
Merci