SEBLOB a écrit:Fait gaffe quand même, on ne sait pas trop pourquoi ta chaine à cassée (trop tendue, trop détendue, trop usée ???) et donc réparer ta chaine avec une attache rapide c'est pas vraiment trés sur, surtout aprés le choc qu'a encaissé la chaine lorsqu'elle a cassée.
A mon avis t'as intéret à rouler "cool" en attendant de monter un kit chaine neuf.
A+
Bonsoir,
je viens de procéder à un gros nettoyage de la chaine et du système de transmission.
effectivement suite au choc, la chaine à un autre maillon un peu touché et tordu légèrement (donc faiblesse !).
Je pense que je vais changer le kit chaine d'ici peu, mais dans l'immédiat j'ai trop besoin de la moto pour finir la semaine.
J'ai du mal à sertir le maillon rapide, c'est quoi l'astuce ??
Si je rajoute à ça que les 2 pneus mériteraient un remplacement, je roule en pneu crampon et je fait que de la route: l'arrière est plat sur la bande de roulement et l'avant fait des vagues (bonjour la stabilité dans les virages à basse vitesse)...
Plus le CT de la bagnole avant janvier.....
Ca me bouffe le budget Noël.
Qui parle de pouvoir d'achat !!!!!
