tom34 a écrit:Bonjour à tous, j'ai une dtr de 98 et je ne comprends pas.
J'ai démonté le pot et je ne vois pas la fameuse bride à l'echappement dont soit je suis bigleux soit elle a déjà été retirée.
Qand je démonte la valve , les 2 petits trous sont bien alignés et pourtant je ne prends que 120 et je bloque à 8000 tours ???
Vous avez des idées ? merci beaucoup
Vu le modèle de ta moto...
1) Pour la bride dans le pot, il se peut très bien que la calamine t'empeche de la distinguer...
2) Pour le réglage de ta valve, koxfar t'a pporté un élément de réponse. J'en rajouterai un en te disant que j'ai eu le même souci que toi et la même configuration d=que toi avec les trous alignés. la valve ne doit pas être réglée mais débridée. utilise la fonction recherche de ce forum tu comprendras mieux. le sujet a été traité plein de fois, il y a des posts récapitualtifs.... un mot cé de recherche qui te sera utile est "profil en losange"
bonne recherche et bon débridage
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