c'est clair que je ne crois pas non plus qu'il ait dit ça.... par contre regarde un peu sa vidéo on n'a jamais vu d'autres DT prendre 13500 tr/mn. Et si l'idée te venait de dire "13500 tr/mn avec un compte tour limité à 12000... je rigole", regarde la vidéo tu verras que son compte tour n'est pas celui d'origine.supermotard125 a écrit:je n'ai pas entendu un certain mr toopack
a ses dires il a un engin qui marche le feu de dieu il mangerait du 500 cr
Bfref tout ça pour dire que ce forum est assez bon enfant, que des fois ça chambre un peu, des fois ça s'engueule aussi un peu, mais on est tous là avant tout pour discuter, partager et se dépanner.
Je comprends que tu ais envie de motiver des gens à venir tourner, mais est-ce vraiment la bonne façon???

Apprends à connaitre les membres de ce forum, tu verras que tu as surement plein de choses à apprendre de certains membre, dont MONSIEUR Toopack qui a tout mon respect et me troue le cul avec toutes ses connaissances. La passion, ça vous donnent des ailes

Allez parenthèse fermée pour moi, et j'espère pour tout le monde, pas envie de faire du ménage.....