supermotard125 a écrit:pour un moteur ne prenant pas plus de 10000 une courbe comme sa ca serais bien hein?
Là il s'agit de la courbe d'avance d'un CDI de TZR belgarda 4DL, donc sans rapport direct avec la courbe d'ouverture de l'YPVS
j'ai deja observé cette courbe d'avance plusieurs fois afin de comprendre pourquoi cette machine est la plus puissante des TZR
tu peux la comparer ici :

je me trompe peut être, mais je la trouve très intéressante à partir de 9000 tr/mn mais un peut plate dans les régimes inférieurs.
Maintenant .... j'aimerai bien essayer cette belgarda pour voir si oui ou non elle est creuse à bas et moyen regimes

DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994