Salut.
Bon ben c'est bizarre mais j'étais assuré au Club 14, ils m'ont assez bien indemnisé aprés le vol de ma DTR le 3 décembre 2006, mais maintenant ils me refusent de m'assurer contre le vol ma TDR.
En plus apparemment que le lieu de "garage" ait entre temps changé çà n'y fait rien.
Normal peut ètre me direz vous sauf que non, car pour le moment de tous les devis que j'ai fais en ligne toutes les autres assurance m'acceptent en tout risque/vol .
Seulement moi ces autres assurances je ne sais pas du tout si elles sont bien ou pas.
Bref qu'avez vous comme assurance à me conseiller dont vous êtes personnellement satisfait (pour le moment tout du moins )???
J'irais ensuite y faire un devis .
Pour le CLub14 ben çà m'emm*rde car je payais pas cher malgrés que je n'ai que 10 % de Bonus (d'ailleur à chaque nouvelle vignette reçue tous les 6 mois environ, ma cotisation mensuelle baissait ensuite de quelques Euro) , la franchise était de 10% avec minimum de 150 Euro seulement (et encore çà a augmenté c'était 120 du temps de ma DTR), et il fallait juste avoir fourni la facture d'un antivol figurant sur la liste de ceux accepté par Club 14 (un peu contraignant à première vu, mais comapré aux assurances qui demande en plus un gravage, quand c'est pas une alarme en plus ...) et enfin comme ils m'avaient bien indemnisé du vol de ma DTR ben forcément je commençais à trouver cette assurance trés bien ...
A+