![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)
Bien entendu je suis un peu rouillé mais çà va vite revenir

Entre temps, j'avais oublié à quel point c'était lourd un blouson de moto

Bon quelques constatations:
- le compteur de vitesse ne marche pas
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
- j'ai des problèmes à trouver la première. Pour tous les rapports çà va mais la première et la point mort c'est un peu galère, la boite ayant donc tendance à vouloir rester en seconde.
Bon soit il me faut un petit chouilla débrayer, soit il me faut un peu lever le sélecteur avec le pied avant de retenter de passer la première.

- l'embrayage est "loin" à embrayer mais bon, il me faut le régler et surtout il me faut m'y habituer
- çà à beau ètre la ligne d'origine du 200 DTR, pour le moment rien à voir avec celle d'origine de mon ancienne DTR qui faisait un bruit de mob

-il faut absolument que je vire ses clignos de merde car tout à l'heure je suis passé sur un chemin interdit aux voitures (et pas au moto vu qu'elles passent

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
En exagérant à peine un peu au niveau des clignos ma TDR est aussi large qu'au niveau du guidon.
-bon il faut aussi que je décalle petu ètre un chouilla le guidon (il est un peu trop remonté) et que je décalle aussi le comodo gauche car je le cherche grave le bouton des clignos

- l'éclairage à base de l'optique de Tuareg 125 en 2 fois 35/35 watt je l'avais réglé au pif, ben oui çà éclaire trés bien à 20 mètres de vant la moto, bref il va me faloir relever pas mal le faisceau

La prise du compte tour de la 200 dtr est sensé ètre différent de celle du 125 mais quelle en est la raison ???
Car moi normalement c'est prise de compte tour du 200 DTR que j'ai monté mais j'ai installé bien entendu le tableau de bord de la lightburner et donc je m' interroge "grave" sur mon régime moteur

Et donc pas facile avec un moteur en rodage. Régime moteur peut ètre faux, et pour le moment compteur en panne

-autre remarque, çà ratatouille un peu à faible régime (enfin difficile donc de savoir avec mon compte tour si il est faussé donc il va me falloir jeter un coup d'oeil à ma carburation.
Conclusion: ben comme je m'occuperais en tout dernier lieu de l'aspect esthétique de cette bécane, pour le moment elle est pas prêt d'être belle avec tout ce qu'il y a à vérifier et à arranger

A+