a part ça j ai eu confirmation que l année c est 97 est ce que par hasard quelqu un peut me donner le type ( yz et wr ) de cette année et une photo de coté je sait j insiste mais je voudrait pas me faire bai... ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Modérateur: Equipe des modérateurs
a part ça j ai eu confirmation que l année c est 97 est ce que par hasard quelqu un peut me donner le type ( yz et wr ) de cette année et une photo de coté je sait j insiste mais je voudrait pas me faire bai... ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
voyage en moins et la baffe de passer quelques semaines ds un des pays les plus pauvre de la planete et de voir obligatoirement des trucs qu on imagine pas et qui font mal au coeur , mais c est un tres beau pays et les filles sont adorables
et je parle pas de celle qu on monaye c est pas mon style
disont que si tu vient ici pour un mois avec 800 roros t est le roi du petrole pendant un mois et quand tu rentre chez toi
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Pour t'aider déjà si le cadre est blanc c'est un modèle avant 1997, à partir de 97 ils sont bleus. Le kit déco à du jaune dans l'inscription YZ en 96 et les plastiques de réservoirs sont bleus. Le modèle 97 est quasi identique, mais le 95 est blanc et violet, avec des plastiques d'une toute autre forme.](./images/smilies/eusa_wall.gif)
madnic a écrit:voila quelques indications des no cadre et moteur si quelqu un avec ça pouvait me confirmer l année et le type de la becane ce serait genial cadre 4 DC- cylindre 4DA00 moteur 2VM03Y-I 4DC merci d avance

merci de ton aideUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités