Je me présente, je m'appelle Eric, j'ai 28 ans, et je possede une DTRE de 93 depuis 2 ans, j'habite sur la WestCoast (mdr...) du côté d' Hossegor.
Je suis entouré d'une magnifique fôret de pins, donc mon utilisation de la Bête est a 80% en offroad... Et oui, obligé! C'est trop bon!!!
Voila pour les présentations, on va pouvoir maintenant entrer dans le vif du sujet...
Y'a 2 mois de ça je traine un peu pour aller faire du jus, donc je me tape un fond de réservoir, et depuis la DT a des ratées.
Donc je me dis, ça dois pas être grand chose, une merde dans le réservoir ou dans le carbu tout au plus.
Je démonte donc le réservoir, et nettoyage... Réservoir et Crépine ( ou préfiltre, je sais pas comment ça s'appelle exacto...), je remonte, essais... La même...
Je démonte donc le carbu, et c'est partis pour un ptit nettoyage. J'ouvre le carbu, et nettoie tout ce que je peux. Par contre j'ai lu quelque part ici qu'il y avais un filtre a essence sur le carbu de nos p'tite chérie, mais j'l'ais pas trouvé... donc pas néttoyé. Et le gicleur de ralentis, je dois pas être doué, par ce que j'ai pas trouvé comment le démonté... donc pas vérifié. Sinon, aucune merde, ni dans la cuve, ni dans le gicleur principal, ni dans le boisseau du flotteur... Je remonte le carbu... Pareil!!!

En fait avant ce problème je prenais 120/125 facile, maintenant je prend 115... Mais surtout le plus chiant c'est pour la démarrer!
Avant un pet de démarreur et c'étais partis. Maintenant c'est la bataille! Dés fois elle par au kick (rarement...) sinon obligé de la pousser ...

Des idées?...