1er ; normalement a t il un joint entre la vis est le fond de puits de richesse , je crois que oui , mais la , il n y avais rien est je crois quel étais bloquer pour sa
2 er ;la tête de vis étais complètement bouffer ainsi que les 1 ou 2 premier tour de filetages , j ai essayer de recréer une fente de 2 ou 3 mm pour avoir une prise pour le tourne vis ( a la drémel sa se fait bien )mais a chaque fois le laiton de la vis se déformer aux point de venir se plaquer contre les filetages se qui les marquer aux passages ,j'ai du recommencé trois fois jusqu à aller aux fond du puits de la vis riches ,comme je n avais pas d autre solution a la dremel avec une fraise en diamant j ai fais un troue dedans en faisant très attention de ne pas manger le filetage du côte carbu en alu est avec une aiguille avec la pointe recourber je les fait passer dans les filet pour enlever le laiton bloquer
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
mes la il me faudra passer un tareaux dedans pour être sur de ne pas fouarer le reste de pas de vis qu il me reste sur la longueur de l alu , donc si quelqu un connaît le diamètre de se filetage sa me rendrai bien service ou même avec la vis de richesse est un pied a coulisse , pour en prendre la mesure sa serai cool

merci de vos réponse