Modérateur: Equipe des modérateurs
JR95 a écrit:kristian a écrit:un gars sur crazy a monté un cercle de 17 avec un moyeu de light en montant des rayons de 125 dragstar
sur le forum tdrman je croie qu'il s'appelle comme ça avais fait l'inverse ,garder sont moyeu de dtr avec un cercle de light et des rayons de dragstar et sur la photo de sa bête on voie que sa le fait ,donc c'est étonnant ce que tu dit
supermotard125 a écrit:si c'est juste pour le freinage change la durite tu va voir sa iras beaucoup mieu
SEBLOB a écrit:Pour moi le top pour ce qu'il veut faire:
- roue de TDR 3XD modifié en 17 pouces puisque çà l'arrange pour les pneumatiques
- fourche de TDR 3XD
-étrier de TDR 3XD qui est donc à double piston et qui se monte direct puisque c'est la fourche qui va avec![]()
-et bien entendu le disque de frein d'origine de la 3XD qu'est suffisamment grand
Toopack a écrit:avec la durit avia certes ça freine mieux que ce soit avec le disque de DTR ou de TDR pour moi le résultat est le même = je voile mes disques !
JR95 a écrit:pourtant le disque de light est quand même monté sur des grosse cylindré ,certes en paire mais quand même on a que des 125
Toopack a écrit:j'ai pas des roues de light JR, seulement des alus![]()
pour le moment
.MaT. a écrit:meme question pour le moyeu de ligth
on peut le monter sur le cercle de DT avec les rayons de DT?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités