Salut,
1) Première possibilité:tu mets la moto sur le toit et tu dévisses seulement les bouchons. Mais franchement je te le déconseilles
2)Deuxième possibilité, comme ça se fait par les gens civilisés:
ça reste assez simple, allez je te détailles pour la DTR:
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Tu surélèves la moto pour que la roue avant flotte
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Tu démontes ton étrier de frein que tu attaches avec un bout de fil de fer où tu peux
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Tu démontes le cable du compteur
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Tu vires la roue
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Bonne idée: tu déserre les bouchons au sommet des tubes avant de désserer les tés
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Tu désseres les 8 vis des tés qui tiennent les tubes
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Tu tombes les tubes, tu dévisses complètement les bouchons, t'enlèves toutes les pièces: ressort...
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Tu verses le contenu du tube dans un récipient tout en pompant, c'est plus facile comme ça.
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Tu contrôles l'état de tes joints spy, tu nettoies le tout
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Tu remplis avec la 15, tu remets les pièces
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Tu remontes les tubes sans les bloquer à fond dans les tés mais un peu quand même
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Tu remontes la roue, puis tu pompes une ou deux fois sur la fourche pour ajuster le tout.
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Puis tu resseres à fond les vis des tés, et les bouchons.
Voilààà, durée de l'opération: 1h pas plus, et tu touches pas à la direction.