métté) n'ont pas de bougie, la culasse ce régle en hauteur pour régler la compression, c'est moteur marche trés bien aussi

Modérateur: Equipe des modérateurs
:arrow:j'ai jamais vu ou entendu un moteur de modélisme tourner au gasoil...nitrométhane!>>>40.000tours/minute
Sauf que pour le carburant, il risque d'avoir un "buttoir" arrivé à un certain prix, car l'économie Francaise à besoin de mobilité
comme pour les commerciaux, routiers, agriculteurs, pécheurs .... cependant les sociétés auront des allégements.
Powercket a écrit:Des fois, je me demande si nos dirigeants maîtrisent tout excepté le CAC40
drspock a écrit:si on lui rendait la somme de l'allocation chomage, il pourrait embaucher...
kristian a écrit:drspock a écrit:si on lui rendait la somme de l'allocation chomage, il pourrait embaucher...
c'est un bon concept...... Et ce même employeur ne serait il pas un de ceux qui a profité des nombreuses aides de l'état pour venir s'installer dans des zones sinistrées professionnellement et qui a mis la clé sous la porte pour délocaliser sa production dès que ces aides ont pris fin??? Je crois que je vais changer de métier et devenir actionnaire à temps plein... aujourd"hui on ne pense qu'à eux, pas à la force vive des entreprises :les salariés.
Toopack a écrit:ce n'est pas d'aujourd'hui Kristian, tout notre système est basé sur la productivité humaine, ce pourquoi Renault avait fait sensation dans les années fin 78/79 ( tu ne te souviens pô ?) en mettant des robots sur ses chaines de montage=> les milliers de licenciements ont commencé TRES EXACTEMENT LA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités