kristian a écrit: ça n'a pas duré longtemps. Un enculé de camion sur l'autoroute un matin en allant au taf m'a fait un gros gros coup de pute et j'ai bien cru que j'allais me faire tuer. t'as un peu l'air con quand tu fais plus de 5 bornes à la hauteur de la cabine d'un gros con qui souris niaisement en te regardant après avoir accéléré juste un peu pour t'empecher de le doubler et que derrière toi tu as des caisses qui arrivent à minimum 130 et qui sont souvent surprises que tu n'ailles pas plus vite. c'es ce jour là que j'ai décidé de ne plus être en règle avec les assurances, et je dois dire que je ne le regrette pas pour le moment.
J'ai aussi eut un truc semblable

.
Sur voie rapide un gros fourgon qui avance pas alors je le double mais arrivé à sa hauteur il accélère mais juste de quoi rester à coté de moi pour m'empécher de le doubler. Alors j'accélère encore sauf que mon ancienne DTR n'a jamais été top à haut régime (le Rafal n'y étant pas pour rien

) et donc normalement à 125 km/heures elle était au max.
Donc arrivé à vitesse maxi ben le fourgon il est toujours à ma droite, et derrière malgré le fait que c'est limité à 110 y'a quelques voitures qui doivent se taper du 130 ou plus et que je "freine" car y'en a une qui me colle au cul

.
J'étais un peu coincé là faut dire

.
Mais l'autre idiot, à rouler à 125 sur la voie de droite, il a fini par rejoindre un véhicule qui roulait plus lentement, et si j pensais qu'il allait ralentir et que j'allais docn enfin le doubler, doubler l'autre véhicule et me rabattre devant lui (pour me faire ensuite je suppose dépasser en trombe par le fourgon) ben en fait non, il a légèrement accéléré, m'a déboité à me rentrer de dans pour doubler le véhicule de justesse et moi j'ai donné un bon coup de frein et heureusement la voiture derrière aussi

.
C'est aprés çà qu'a commencé à germer l'idée d'optimiser la motorisation de ma DTR. Ce que je n'ais pas eut le temps de faire donc c'est sa remplaçante l'ancêtre TDR 3XD qui y a eut droit à sa place

.
A+