Modérateur: Equipe des modérateurs
redmec a écrit:Oula, "sucette"...
Toopack a écrit:redmec a écrit:Oula, "sucette"...
Oui , parfois ça s'appel comme ça aussi
SEBLOB a écrit:D'un autre coté je trouve çà un peu court moi de changer les roulements de vilo à 30000. Ceux de ma DTR aprés avoir connu une ouverture de cage à aiguille de tête de bielle et une amorce de serrage, et sans doute un bon serrage avec le précédent propriétaire
, et bien en effet à 42000 bornes (kilométrage approximatif auquel on m'a volé la moto) il était prévu de les changer lors de la prochaine intervention sur le haut moteur
.
Aprés pour les annonces, ben c'est délicat, car par exemple la seconde TDR avec la personne qui parle qu'elle monte à 150 km/heure est une bonne candidate pour avoir connu divers modifs plutot limites (bon y'a des modifs sérieuse mais les gros bidouillages ne sont pas rare
kristian a écrit:SEBLOB a écrit:D'un autre coté je trouve çà un peu court moi de changer les roulements de vilo à 30000. Ceux de ma DTR aprés avoir connu une ouverture de cage à aiguille de tête de bielle et une amorce de serrage, et sans doute un bon serrage avec le précédent propriétaire
, et bien en effet à 42000 bornes (kilométrage approximatif auquel on m'a volé la moto) il était prévu de les changer lors de la prochaine intervention sur le haut moteur
.
il y a les préconisations et il y a ce qu'on fait.... mon dt à 24000km avec les segments d'origine, mais c'est pas bien !!!! et si ça casse je m'en mordrais les doigts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités