Modérateur: Equipe des modérateurs
InexTenZa a écrit:t'as le droit d'éditer tes messages au lieu de les enchaîner
Pour le pot, dans une écrasante majorité, surtout sur un 2T, ça rend les moulins plus pointus. Donc, ça donne l'impression d'accroitre la puissance, mais en fait, c'est une illusion, puisque tout vient sur une plus courte plage de fonctionnement... Par contre, ça réduit du coup la plage d'utilisation (comme le dit Chouca, moins de couple en bas).
C'est l'une des raisons qui ont fait que je suis toujours resté en pot d'origine sur mes 2 roues...
eddy974974 a écrit:quand tu parles de pot d'origine ..c'est avec le pot d'origine mais débridé ?
chouca a écrit:J'ai senti une augmentation sur tout les régimes, mais surtout la moto est beaucoup plus brutal, et c'est ce que j'aime bien. Quand tu mets les gaz, avec le pot d'origine, on dirait que la moto ne veut pas avancer, mais avec la ligne, tu te prends un coup de pied au cul. C'est parfaitement possible de roulet en dessous de 6000 tours et le bruit reste très raissonable, par contre au dessous de 6500, ca pousse jusqu'à 9000-9500 et la c'est la chutte
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités