Modérateur: Equipe des modérateurs
Je ne suis pas vraiment au courant mais l'expérience me ferait qire que je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu prends mon modèle de DTR (voir mon parking), il y en a plein qui n'ont pas été immatriculées lors de la mise en service mais 1,2 ou 3 ans plus tard... je ne pense pas que yam fasse du stock pour le plaisir de faire du stock. d'ailleurs aucune de celles présentent sur le forum n'a été immatriculée en 96-97 années de ces modèles, et on est au moins 3 dans ce cas. C'est d'ailleurs entre autre pour ça que je ne l'ai pas payée cher vu que déjà le 1er proprio avait eu 4-5000 francs de rabais sur la moto neuve.AP50 a écrit:On etait en permanence en rupture de stock. Il fallait ce battre pour dénicher un 125 Rebell, Virago, Kmx, DTR, et autres. Onr essortait des garages, des granges, les vielles DTMX, GT, RD qui n'avaient plus roulées depuis des Quinzaine d'années. Les constructeurs innondaient le marché de nouveaux produits, les contructeurs de pays émergent s'engoufre sur le crénaux.
Voodoo a écrit:j'ai voté Contre a cause du mot Obligatoire !
TOMTOM a écrit:Voodoo a écrit:j'ai voté Contre a cause du mot Obligatoire !
mouai....le probleme c'est que personne ne comprends mon point de vue.....
tu es peut etre mon voisin, et sans localisation, on le sauras jamais .... voila mon point de vue!
ca vous derange tant que ca de mettre votre departement ???
j'ose espérer que ça ne traversera jamais l'esprit de quelqu'un qui a mis les peids sur ce forum.....il y a des limites à toute la connerie quand même, du moins j'espère.Voodoo a écrit:en 2roues on est fragile sur la route ! un accident est si vite arrivé![]()
kristian a écrit:j'ose espérer que ça ne traversera jamais l'esprit de quelqu'un qui a mis les peids sur ce forum.....il y a des limites à toute la connerie quand même, du moins j'espère.Voodoo a écrit:en 2roues on est fragile sur la route ! un accident est si vite arrivé![]()
Pour le reste je vois à peu près de quoi tu parles.... J'ai eu le droit à une petite phase d'intimidation mais je pense que ce n'était que de la gueule
Voodoo a écrit:Salut !
j'ai voté Contre a cause du mot Obligatoire !
Une Option doit resté une option et je ne pense pas qu'il y a une regle absolu a imposer car les "Pour" ont des arguments valables mais les "Contres" aussi !
D'ailleurs SI ca devenait Obligatoire je serais "Pour" que l'accés à la carte de soit possible qu'aux membres loggés.
Toopack a écrit:allez donc chez Yam, c'est leur boulot !
Toopack a écrit:Pour ceux qui ne veulent QUE d'être sortis de leur panne, allez donc chez Yam, c'est leur boulot !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités