Voila suite à un accident de la circulation (un automobiliste qui tourne san s regarder ni clignotants...), ma chère TDR voit sa tige de selecteur tordue et enfoncée dans la boite..
Verdict de l'expert : économiquement irréparable!!! (boite cassée+bas moteur "voilé")
En soit c'est déja pénible de se faire renverser (je ne suis pas du tout en tort!), mais savoir que SA TDR (qu'on aime forcément

Mais tout ne s'arrete pas la ! en effet, mon assurance m'envoie un petit courrier, pour me dire que suite à l'accident survenu il me rembourse la valeur vénale de ma TDR soit : 1300 € !!!!!

Inutile de vous dire que le sentiment d'injustice est grand (heureusement je n'ai presque rien...).
Alors voila j'ai besoin de vous tous, car je dois prouver qu'avec 1300€ je ne peux pas retrouver de TDR semblable à la mienne, et j'aimerais que, avec votre connaissance de cette moto, vous m'"expertisiez" ma moto (en gros, combien il faudrait que je dépense pour trouver une moto similaire en occasion) :
C'est une TDR d'avril 1998 gris et jaune, avec 31500 kms, entièrement d'origine et en parfait état.
J'ai depuis son achat (1 an et 5000 kms) changé les segments, le piston, les freins...et je l'entretiens chez Yamaha (j'ai pour plus de 800€ de factures).
Voila, j'attend votre aide, et vous souhaitant bonne route (veinards !

Merci