Hé Gaston, si c'est ça que tu appelles "programmable" .......
c'est mieux que rien, c'est vrai, mais aucun rapport avec de la programmation de courbe, aucun !
Et juste au passage, il n'y a pas que celui de la light qui est "switchable"

supermotard125 a écrit:http://sab89.chez-alice.fr/www/ypvs/la%20prepa%20ypvs.htm
ecoute quand tu dit refaire un moteur sans changer certains roulements tu ne repond pas
tu as vu jouer ça où toi, j'ai dit et je te redis que j'ai changé
TOUS les roulements ( sauf tête de bielle ) !
Toi y'en a pas bien comprendre Français.
quand tu sous entend que je n'est pas un 4gm je ne dit rien, quand tu recommence je prouve que j'ai un 4gm, quand tu me demande de mesurer pour voir les diagrammes je montre que c'est la meme chemise
tu montres , tu montres quedalle, entre un âne et un bourricot .........y'a pas de différence à vue d'œil non plus....
Si je te demande de mesurer tes diagrammes c'est qu'il y a un intérêt ......que visiblement tu ne vois pas
il n'y a pas de question de plus fort ou je ne sais quoi, un diagramme c'est un diagramme, pas un ustensile marketting !
Moi je veut bien tout ce que tu veux, mais arrange toi pour parler des choses par leur nom propre, pas d'imaginaire, ou de figuré, comme ça tu écartes tout interprétation et on parlera des mêmes choses.
Après, si tu es venu pour faire les gros bras, ça ne me dérange en rien
Il faut seulement être certain d'avoir les plus gros
( ça c'est du figuré

)
On discutera de tout ça le 1er tranquillement