mission accompli !!!

et ca marche nickel ! mais je me rend compte a nouveau d'un "probleme" que je vous avais signalé lors de l'installation de mon tomtom... le compteur du tdr indique pratiquement tout de suite 10km/h de plus que la réalité !
le tomtom indique bien la meme vitesse que le compteur velo... au debut j'ai pensé à un mauvais réglage du compteur mais apres 2 verification de mes calcules + mesures et surtout verification avec le tomtom, il n'y a pas de doute... c'est belle et bien le compteur de la moto qui est optimiste de 10km/h !
est ce le fait que j'ai des pneus route et non plus ceux d'origine (diametre surement different) ? si vous avez une idée ?
pour rappel, les photos de ma protégée, qui à tout juste 1500km de plus que lors de ces photos...
viewtopic.php?f=18&t=8175
pour ceux que cela interresse, je vous mettrais des photos de mon montage, d'un compteur de velo "decathlon" sur une TDR, et ce, en moins de 30 minutes (tout compris).
encore merci à tous, pour cette nouvelle customisation et vive ce fabuleux forum ! veritable mine d'or sur nos belles !!!