J'ai donc pris des modèles à leds tant qu'à faire. Le vendeurs me rapel qu'avec ça, il faut lui associer des résistances (logiques, c'est pas la même conso de jus).
Je commence par l'avant droit (oui comme ça au hasard), je lui met sa p'tite résistance et là ô miracle...ça fonctionne pas. les clignots restent allumés fixe. Me dit donc que la resistance est pas assez costaud et j'en met une 2ème en série...pof idem. Une 3ème...là, sa clignote mais très rapidement. Une 4ème (ben oui, j'en ai acheté 4, j'ai 4 clignots

Demain, je vais donc lui ramener ses résistances car à 5 euros le sachet X 4 , ça douille et il m'en refaudrai 3 fois la même chose soit 16 kit de résistances...looooool.

Les résistances sont noté "5W 27 ohms donc par déduction, il faudrait que je trouve des résistances de 27 ohms X 4=108 ohms. par clignotant.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Comme je suis fort peu doué en electro

Est ce que je suis dans le vrai ? Me suffirait-il de trouver des résistances de 108 ohms pour me tirer d'affaire ?
Autre question: Pourquoi vendent t-ils ces résistances? Ca devrait fonctionner! Sinon tt le monde les ramènerai!