Whaouuuu, je viens de relire tout le sujet depuis le début et bien chapeau mes amis. J'y ai trouvé tout ce que je n'aurai osé vous demander.
Je ne regrete pas d'être membre de ce forum vu la qualité de ceux qui la compose. Tant par leurs passions à partager leurs connaissances que par leurs esprits matures, intégristes et parfois doués de civismes ( à part nono peut-être

) face à certaines situations ou à certains individus quelques peu désobligeants.
Mes capacités et mes compétances sont certes très limités mais si je peux vous faire partager mes petits déboires et tracas accompagnés de soluces afin d'en faire profiter certains autres, ce sera fait avec plaisir.
En tout cas c'est un plaisir de lire tout ces posts dans quelques rubriques que ce soit.
Bon assez de pommade, vous risqueriez d'en prendre gout. Et merci pour la doc (c'est con, n'osant pas la réclamer, je l'ai commandé).
Tiens, une tite question. Sur la carte grise de mon tdr 98, il est indiqué 5AE et dans un post que j'ai lu, il est écrit de ne pas se fier à la carte grise mais de regarder le type inscrit sur la culasse (ce sont, je cite: "les aléas de l'industrie"). il s'avère que la culasse est vierge de toute inscription. Que dois-je en déduire?