houps jez me trompe ou koi mais tehoriquement un cylindre nikalisée ne se realèse pas normalement
tou ce que l'on peut faire cest de le deglaser
Modérateur: Equipe des modérateurs
supermotard125 a écrit:et ca aucune machine ne pourra te le mesurer, meme un tripoint, le seul outil qui permet de mesurer un alesage précisement
supermotard125 a écrit:avant de continuer pensais tu vraiment que cela s'usait comme ca?
je pense que les photos prouvent bien que le nikasil s'use, contrairement a ce que beaucoup de gens pensent,
car avant de deglacer ces cylindres il n'y avait pas ces traces, donc pas moyen de savoir qu'il étaient usés.
Toopack a écrit:Je veut bien tout ce qu'on veut Kristian, mais l'opération systématique ça me fait rire, point barre, pro ou pas lol
Je connais des pros qui changent des pompes à eau à tout va ........... pour ne pas dire à leur client qu'une opération à 30 euros ( sonde déclencheur ventilo voir calorsta ) aurait sauvé leur culasse
"Si vous pouvez mesurer ce dont vous parlez, et l'exprimer par un nombre, alors vous connaissez quelque chose de votre sujet. Si vous ne le pouvez, votre connaissance est d'une bien pauvre espèce et bien incertaine". (Lord Kelvin)
La métrologie est l'ensemble des techniques et des savoir-faire qui permettent d'effectuer des mesures et d'avoir une confiance suffisante dans leurs résultats. La mesure est nécessaire à toute connaissance, à toute prise de décision et à toute action. La logique de toute activité est "observer/mesurer, comprendre, prévoir/agir, mesurer/vérifier".
Toopack a écrit:chacun à le droit de s'exprimer, d'avoir son expérience propre ( bonne ou mauvaise ), nous sommes en république encore , non
kristian a écrit:Toopack a écrit:chacun à le droit de s'exprimer, d'avoir son expérience propre ( bonne ou mauvaise ), nous sommes en république encore , non
On ne t'a pas prévenu que j'étais un vilain dictateur![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités