en effet en regardant d'autre sujet sur le forum j'ais trouvé un lien qui donne un shéma qui explique assez bien le fonctionnement des deux Powernow.
C'est ce lien
http://goraxo.netfirms.com/powernowschema_max.jpgDonc installé avant le carbu çà aide l'air à passer sans turbulence sous le boisseau quand celui ci est au maximum ouvert de moitié. Bref l'air passe plus facilement au travers du carbu.
Et installé aprés il aide l'air à aller sans turbulence dans le moteur. Bref l'air entre plus facilement dans le moteur.
Donc quand on veut utiliser ce système il me parait logique de commencer par en installer un avant le carbu et ensuite si on veut on en met un autre en sortie du carbu. Là çà doit ètre le top en dessous d'un certain régime (ou plutot ouverture du boisseau) l'air passant facilement dans le carbu et étant bien dirigé vers le moteur en sortie du carbu

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Et effectivement je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument acheter ce ou ces pièces chez "Powernow" alors que l'on se le faire soit même si on est suffisament bricoleur. Le seul truc c'est de bien incliner la tole centrale sinon l'effet peut ètre bien moins présent que quand cette tole est bien dirigée.
A+