Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
C'est drôlement pratiques ces fiches quand on doit commander une pièce chez son %$¤#~£ de concess que ça gonfle de chercher la référence sur le PC... Est ce que quelqu'un aurait ça sous le coude ? J'ai cherché sur le net mais rien trouvé pour nos DTR/TDR (ni pour pas mal d'autres modèles Yam, à croire que c'est confidentiel défense !)
Dernière édition par Ithaca le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
bon il faut comprendre la langue .... mais les références sont lisibles
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC TZR 2RL de 1994
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC TZR 2RL de 1994
Formidable, Powercket Exactement ce que je voulais Quand à lire le russe c'est jamais un problème, il suffit de tomber une bouteille de Vodka et on devient momentanément bilingue
Dernière édition par Ithaca le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
J'ai récupéré les microfiches en russe de la DTR et j'en ai fait un .pdf traduit à 75% en anglais mais on s'y retrouve bien ! Si les modos sont intéressés je peux les mettre à dispos sur le site. Contactez moi en MP.