Bonjour a tous,
Je possède un 125 DT R de 1988 (toute d'origine hormis débridé au niveau du pot, valves réglé comme il faut et poncer).
Utilisation uniquement en enduro.
Roulements de vilebrequin / ré-alésage / piston neuf ! Rodage fini !!
Le problème que je vais décrire était déjà présent avec l'ancien piston !!!
Je comprends pas pourquoi je ne dépasse pas les 9000 tr/min on a comme l'impression quelle bride encore !
Que faut-il faire ??
Est ce qu'il faut faire un réglage carbu ?
Est ce que cela pourrai venir des butées de clapets qui ne serrai pas assez ouvertes ?
Est ce que cela pourrai venir de la batterie ?
car j'entends bien les valves tournées quand je mets le contact mais c'est pas très nerveux.
Je me rappelle d'un ami qui avait un DT R est le mouvement des valves été plus rapide que la mienne !!!
Je viens de commander une plaque carbone CONTI CHR 0.30mm je pense déjà récupérer un peu de patate avec ces clapets parce que j'en ai vraiment marre c'est trop mou !!!
n'hésitez pas à donner votre avis sur mon problème!
merci d'avance