Je possède un 125 DT R de 1988 (toute d'origine hormis débridé au niveau du pot, valves réglé comme il faut et poncer).
Utilisation uniquement en enduro.
Roulements de vilebrequin / ré-alésage / piston neuf ! Rodage fini !!
Le problème que je vais décrire était déjà présent avec l'ancien piston !!!
Je comprends pas pourquoi je ne dépasse pas les 9000 tr/min on a comme l'impression quelle bride encore !
Que faut-il faire ??
Est ce qu'il faut faire un réglage carbu ?
Est ce que cela pourrai venir des butées de clapets qui ne serrai pas assez ouvertes ?
Est ce que cela pourrai venir de la batterie ?
car j'entends bien les valves tournées quand je mets le contact mais c'est pas très nerveux.
Je me rappelle d'un ami qui avait un DT R est le mouvement des valves été plus rapide que la mienne !!!
Je viens de commander une plaque carbone CONTI CHR 0.30mm

n'hésitez pas à donner votre avis sur mon problème!
merci d'avance