Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Regarde bien le circuit d'huile de mélange, depuis le bocal de remplissage, jusqu'a la pipe en passant par la pompe. Tu a sans doute une fuite dans ce circuit, ou alors tu en a renversé sans t'en apercevoir lors du remplissage, et ... ca coule
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 1:25, édité 2 fois.
j'ai fait 20 borne tous a l'heure et quant je me suis arreter 5 min pour une attente , du coter gauche ca ruiceler d'huile et mon tdr fumer drolement (plus blanc que bleu) je sais pas si il y aurais un rapport
Dernière édition par steffkill le 03 Sep 2015 1:25, édité 2 fois.
alors l'huile moteur = boite alors !!! je n'arrive pas a voir d'ou ca pourais couler car je pense que ca fuit en roulant car a l'arret rien ne fuit !!!! je n'y comprend rien par contre du meme cote sur le carbu il y a un petit tuyaus gris qui vas du haut du carbu au flotteur c'est quoi ce tuyaux et il y a quoi dedans pas de l'huile ????
je pense que nono a raison!!!! vu là ou est l'huile elle descend sur le carter donc un joint spy je ne pense pas ! mais il y a autant d'huile que ca dans la carter ?? je penser quelle se melanger avec l'essence!!