kristian a écrit:SEBLOB a écrit:C'est le Yam à Sesquières dont on parle?
Ou dans le même batiment il y a aussi Kawa, Honda et KTM
yam à sesquières???
t'as yam31 avenue de paris (ou des états unis) ou n20
et t'as le yam service qui était à blagnac et qui est maintenant dans un complexe ou tu as toutes les marques, un maxxes (eux c'est des nazes

) et meme une moto ecole et une assurance.... bref tu passes ton permis, tu achètes et tu t'assures, tout ça en moins de 10m

Ah, c'est de Yam Service dont je parle alors

.
De toute manière moi pour les "pros" je suis pas trés exigeant. Je cherche juste à ce qu'ils me vendent ce que je leur demande le moins cher possible et le plus rapidement possible, car financièrement parlant je ne peux pas me permettre de leur confier du travail, je dois le faire moi même. Et puis au moins je sais ce que j'ai fait sur ma moto, alors qu'en passant par un pro on sait surtout ce que çà a couté mais pour le reste

.
Je sais bien que ce voyan est pour l'huile moteur.Mais merci quant meme.
Je m'excuse si je t'ai froissé, mais les personnes croyant que le voyant d'huile est là pour indiquer que le NIVEAU d'huile DANS le moteur est trop faible et qu'il faut donc rajouter de l'huile (comme pour une voiture quoi) sont loin de manquer, alors j'ai précisé au cas ou

.
Remarque, tu continu a dire que "malgrés que le niveau d'huile soit bon", ce qui ne veut pas dire grand chose pour un réservoir d'huile. Et donc normalement, rempli à fond ben le voyant s'allume pas

, remplis à moitié il s'allume toujour pas, mais en dessous çà dépend de la moto, quand il reste entre 1/3 et 1/4 du réservoir, mais perso entre 1/3 et la moitié çà me choquerai pas

.
Bref, histoire de voir ou tu en es de ton problème de voyant d'huile

.
A+