Tu peut monter un autre carbu, de 30 a 36 je dirais pour un 200.
Sinon pour ton embrayage vau mieu que sa tienne, sinon sa va faire mal

Modérateur: Equipe des modérateurs
supermotard125 a écrit:Sinon tu a quoi comme machine?
supermotard125 a écrit:ton hm a combien de km? est il préparé?
.MaT. a écrit:pour la carbu, je suis pas vraiment doué mais je commence a arriver a régler la mienne, et j'ai une colortune, si tu galére vraiment on poura voir enssemble.
le mieu c'est de te fier a la couleur de la bougie et au comportement de la moto
sans vis de richesse tu va galérer pour savoir régler la richesse au ralenti...
un trou peu etre du a un surplu d'essence, mais aussi a un maque
supermotard125 a écrit:vu les km tes trous a l'accel pas de souci de ce coté normalement
la carb c'est sur le 125?
SEBLOB a écrit:
Dans la théorique, oui la différence entre les deux embrayages c'est la dentition de la cloche, et le pignon en sortie de vilebrequin qui entraine la cloche.
En pratique c'est un peu plus compliqué que çà vu que j'ai deux cloches de 200 DTR et ce ne sont pas exactement les deux mêmes. Des détails seulement mais y'a bien eut plusieurs versions.
A+
En y réfléchissant un peu, pourquoi le pgnon à t-il casser? c'est peut être parceque l'huile disparaît et celà a entrainer la casse.
.MaT. a écrit:dans le moteur ou elle est brulé ou dans le circuit de refroidissement par exemple![]()
regarde la couleur du liquide dans le radiateur, sinon si lhuile de boite et bruler par le moteur tu devrais le sentir
supermotard125 a écrit:a cause du manque d'huile c'est les pignons de 6 qui petent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités