bon , vous les trouver ou vos thermomètres qui monte jusqu à 100 degrés , car moi j ai pas trouver , des thermomètres de ménagère oui de - 20 a + 50 D° sa j ai chez moi

,après l eau boue a 100 degrés donc la première est dernière valeur sont mesurable mais pour les 80 degrés , j ai un calorstat démonter il est sensé commencer a s ouvrir a vers 63 à 67 d ° est a 80 d ° être ouvert de 7 mm donc
mon calorstat est neuf , je vais voir si c est jouable pour prendre de bonne mesure
1 er mesure a l aide de mon thermomètre de ménagère
2 ème mesure avec le calorstat
est enfin 3 ème mesure lorsque l eau boue
c est de la bricol comme d habitude avec moi , j ai bien penser a acheter le thermomètre des bouilleur de crue mais sont il assez précis , car sinon mais système , est tout au si valable est pour 0 euro
un chose encore les gars , lorsque vos moto sont bien chaudes ( enduro très lent , bouchon , grosse chaleur , ) la moto a une perte de perf avant d être dans le rouge , vous voyer quand on a une partie des bourrins qui son plus la , est que la moto change de bruit tellement elle est chaude , les gars du sud voie peut être de quoi je parle , ou elle vous fait sa qu une fois entamer le rouge ou presque ,merci de vos réponse en tout cas car sinon je ne serai pas quel valeur j aurai du prendre pour contrôler tous sa