Modérateur: Equipe des modérateurs
djepou a écrit:Impossible de s'enregistrer sur la carte !!!![]()
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Dommage...
phifi a écrit::roll: Comme déjà dit plein de fois depuis que cette carte est en fonction: il faut d'abord être connecté sur le forum puis après cliquer sur le lien de la carte pour pouvoir s'enregistrer !! Et bien sur le navigateur internet doit accepter les cookies !!
En plus tout est quand même décrit par étape ici viewtopic.php?f=12&t=10076
M.King a écrit:je squatte à différents endroits, je peux pas me doublegéolocaliser?
djepou a écrit:Comme dit le proverbe : Mieux faut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur ce fait.
NONO 46 a écrit:Djepou, tu n'es pas exempt de t'y mettre sur cette carte
phifi a écrit::roll: Comme déjà dit plein de fois depuis que cette carte est en fonction: il faut d'abord être connecté sur le forum puis après cliquer sur le lien de la carte pour pouvoir s'enregistrer !! Et bien sur le navigateur internet doit accepter les cookies !!En plus tout est quand même décrit par étape ici viewtopic.php?f=15&t=9520
NONO 46 a écrit:et dire qu'il est informaticienrrrhhhooooooo
![]()
phifi a écrit::roll: Comme déjà dit plein de fois depuis que cette carte est en fonction: il faut d'abord être connecté sur le forum puis après cliquer sur le lien de la carte pour pouvoir s'enregistrer !! Et bien sur le navigateur internet doit accepter les cookies !!
En plus tout est quand même décrit par étape ici viewtopic.php?f=15&t=9520
djepou a écrit:
Peux être est-ce dû au fait que j'utilise Firefox ?![]()
Et pour Nono, ouais, je suis informaticien, et je fait même des programmes en COBOL !!! Si tu savais ce que c'est, tu rigolerais !!!
En plus je peux pas accéder au topic qui explique comment faire, il me dit que suis pas autorisé !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités